Le magicien prend place dans une cabine avec une porte en toile élastique. 2 assistants introduisent une plaque en métal à l'avant de la cabine et referment la porte. Soudain, les mains du magicien apparaissent dans la toile de la porte, comme s'il avait pu traverser la plaque de métal. On ouvre la porte et on voit le magicien dont le haut du corps semble avoir traversé la plaque.
On referme la porte et lorsqu'on l'ouvre à nouveau, c'est la moitié de son corps qui semble avoir traversé la plaque de métal. On referme encore une fois la porte, on voit toujours les mains du magicien qui appuient sur la toile de la porte. Lorsqu'on l'ouvre, c'est une assistante qui se tient devant la plpaque de métal ! On referme la porte et l'assistant à gauche de l'écran ouvre son blouson et enlève sa casquette : c'est le magicien!
Merci de nous signaler si la vidéo ne fonctionne plus.
Le magicien fait apparaître plusieurs fois une assistante sous un drap tendu devant lui. Pour finir il disparait dans une cabine et réapparaît sous un drap, à la place d'une assistante.
Le même numéro avait déjà été présenté dans la même émission en novembre 2002. A cette époque, la cabine était décorée avec un téléphone à l'intérieur et le numéro s'appelait "la cabine téléphonique". Dans la version présentée ce samedi, le téléphone avait disparu (mais le reste du numéro est identique).
Ce tour est suivi de la cabine aux sabres qui utilise en partie la même technique.